Infiltrés

Queyssi, Laurent. Infiltrés. Rageot, 2012

Queyssi, Laurent. Infiltrés. Rageot, 2012

Présentation de l’éditeur : 

Cloué dans son fauteuil roulant face à son ordinateur, Adam est un geek doublé d’un hacker de génie, qui peut se vanter d’avoir pénétré sur un des serveurs de la CIA ! Malmené par des individus louches, il est sauvé par les services secrets français qui exigent de lui, en contrepartie… des services sur le terrain

(87 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. j’ai bien aimé ce livre car il est facile à lire, parle de voiture et est assez absorbant. Dans ce livre, les actions s’enchaînent rapidement et les chapitres ne sont pas très longs. Il n’y a rien que je n’ai pas aimé dans ce livre.

  2. J’ai bien aimé ce livre parce qu’il y avait de l’action. Adam nous montre que même s’il a un handicap, il se débrouille d’une façon ou d’une autre pour sortir de ses problèmes. Ce livre est passionnant et on veut savoir la fin de l’histoire. Il nous montre aussi combien internet peut être dangereux.
    Louise 4 ème

  3. J’ai bien aimé ce livre, car il est passionnant surtout parce qu’il nous apprend les compétences d’un hacker et le métier d’un espion. Il est à la fois entrainant, il y a de l’action et l’histoire nous donne des frissons.
    Flora, 4ème

  4. Super livre avec beaucoup de suspens et d’aventure. Il est très absorbant et très passionnant . Je le conseille a toute personne qui n’aime pas trop les livres longs
    Allan 5eme

  5. J’adore ce livre.
    Il y a beaucoup d’action. Ça nous apprend les dangers de la vie. Les chapitres ne sont pas très longs.
    Je conseille ce livre aux personnes qui adorent les livres d’actions.

  6. dans ce lire ont se prend pour un agent secret

    ce qui laisse un suspense et une action exceptionnelle.

    valentin502

  7. Tout se joue sur une course, même quand les voitures sont à l’arrêt. J’ai bien aimé cette histoire, notamment car je n’avais pas le temps de m’ennuyer. Je vous conseille de le lire d’une traite, vous ne serez pas déçus.

    Justine 4ème

  8. super!!!!!!!!!!!!!!on ne s’attend pas a ce qu’il soit en fauteuil

  9. j’ai bien aimé car il y a beaucoup d’aventure et de rebondissement

  10. Ce livre est vraiment génial ,il y a beaucoup d’actions et tout se passe dans un super rallye automobile. je vous le conseille c’est le meilleur si vous voulez de l’action.

  11. Ce livre était pas mal surtout quand il était en course poursuite ; on se croyait dans l’action

  12. J’ai tout aimé de l’histoire, surtout la course poursuite. Ceux qui ne l’ont pas encore lu je leur conseille, il est trop bien.

  13. J’ai bien aimé le rallye voitures pour mener l’enquête et surtout quand ils cherchaient le virus.

  14. je ne l’ai pas encore lu mais j’ai hâte de le commencer.

  15. C’est le meilleur livre:) Il mérite de gagner !!!
    La fin est vraiment super j espère qu’il y aura une suite …
    Sur tout le début commence dans l’action
    C’est un livre vraiment super
    Ceux qui ne l’on pas lu je vous le conseil fortement car si vous êtes un fan d’action,d’aventure et de suspens, vous aller adorer ce livre.

  16. J’ai adorer se livre j’adore les actions et le rally

  17. C’est un bon livre.J’ai bien aimé les actions et les rebondissements qui nous tiennent en haleine.
    je vous le conseille.

  18. Ce livre est très passionnant et je le conseille vivement pour ceux qui aiment l’action.

  19. Ce livre est très passionnant et très absorbant , il parle de la vie d’un jeune hacker et de tous les problèmes qu’il subit suite à son infraction dans le site de la CIA .
    Ce livre est assez cours , il y a beaucoup de suspens , d’action , d’aventure et d’amour.
    Ce livre est super et très captivant , je vous le conseil fortement.

  20. j’ai bien aimé ce livre car ce livre est passionnent, Infiltrés parlent d’un jeune garçon qui s’ infiltre dans le réseau de la CIA suite a un pari avec un ami qui n’était en faite pas son ami, après il a été embarqué dans la Riviera Race pour trouver un virus.

  21. Ce livre est très passionnant on dirait que l’on est dans l’histoire cette histoire raconte qu’un petit garçon s’infiltre dans la CIA
    je le conseille a tout le monde

  22. Ce livre est un vraie chef d’œuvre car il y a beaucoup de suspense et les personnage sont très cool . L’ univers de l’ informatique est très bien . J’avoue ce livre est super !

  23. j’ai trouver que se livre était super on entre bien de l’histoire ou l’on joue a l’ordinateur a un jeux de guerre avec un m16 et ou l’on pirate des ordinateur

  24. salut j ai bien aimé ce livre il y a de l’action tout le temps tellement il est bien on a l impression d être dans le livre ce qui fait d avoir l impression d être la personne en action donc je vous conseille fortement de lire ce livre si vous aimez l’action surtout car c’est le principe du livre l action ! lisez-le !

    axel

  25. Ce livre est passionnant, remplit d’action et entre chaque moments importants il y a un moment de suspense.
    Je le recommande car il est grand a voir mais petit a lire.

  26. Il est super ce livre !
    En plus il y a de l’action! On s’ennuie pas qu’en ont le lit!

  27. Ce livre est tout simplement le meilleur (pour ma part) je le conseille fortement!!! On est vite accroché dès le début! Du suspens, de l’aventure, de l’action.. Tout est garanti!! J’ai tout aimé vraiment tout!! du début à La fin!! Un livre vraiment fantastique
    !!!!!!!!!!!! ♥

  28. Super livre je le recommande aux fans de roman policier avec des gadgets etc…

  29. Ce livre est bien car on a jamais envie de s’arrêter et que un garçon adolescent ne peux pas faire ça en réalité. Il n’est pas trop long a lire c’est ça qui est bien avec ce livre car on ne s’en lasse pas trop vite. c’est trop impressionnant ce que un garçon en fauteuil roulant ne pourra jamais faire ça de sa vie.

  30. J’ai bien aimé ce livre car on découvre l’univers des geek et c’est très intéressant . L’intrigue est très bien et l’histoire est très bien aussi . Son copain Greg et lui aussi un geek et ça créée une vraie complicité entre les deux personnage malgré qu’il ne soit pas du même pays .

  31. J’ai énormément aimé ce livre car l’univers du piratage et super intéressant. Et le système de course pour sauver le monde

  32. Super livre !!!
    J’aime bien ce livre car il y a de l’action, l’intrigue et l’histoire sont bien. Avec ce livre on ce lasse pas . Le livre se lit vite, je le recommande à ceux qui aime l’action et la course pour suite .


  33. Moi en ce qui me concerne j’ai adoré ce livre avec cette course et ces kidnappings, hacker les sites les plus sécurisés du monde? il y a de l’action

  34. J’ai tout simplement adoré ce livre !
    Suspens, rebondissements, actions et gadgets sont au rendez-vous !
    Si vous aimez les choses en lien avec les services secrets et l’informatique vous allez vous éclater !

  35. j’ai adoré ce livre car le suspens est du début jusqu’ à la fin et on a envie de savoir la suite. Je voudrais ressembler à Adam pars qu’il est très doué en informatique . Le passage d’amour entre Adam et Emma est sympas.

  36. Oui ce livre étais prenant mais une peu trop long a lire sinon je les bien aimé

  37. Ce livre ma plus car il y avait de l’action

  38. c’ est vraiment un livre génial , rien d’ autre a dire livre trop parfait :p

  39. Ce livre est bien, intéressent, il est parfait pour les gens qui aime l’informatique! plein de suspende et d’actions.

  40. Livre très bien
    Facile à comprendre je le recommande aux fan de romans policiers. Il y a plein de moments de suspens. Il y a plein de belles actions.
    Super livre car il parle d’une personne avec un handicap……. BREF A LIRE !!!!!!!!!!!!!

  41. J’ai vraiment adoré ce livre!
    C’est que de l’action!
    Un peu d’amour aussi…
    C’est vraiment un livre super!
    Pour ceux qui aiment l’espionnage…
    Et aussi pour les autres!
    Lucie 404

  42. J’ai adoré ce livre, l’intrigue était bonne, il y avait du suspens, de l’action. je le recommande!

  43. l’intrigue de l’histoire est bien fondée l’auteur ne s’est pas éloignée dans des détails tout en nous faisant quand même bien comprendre l’histoire. Je recommande ce livre!

  44. J’ai adoré ce livre car on se glisse bien dans la peau du personnage, c’est le meilleur livre que j’ai lu et je ne voulais pas qu’il se termine. Je conseille ce livre a tout le monde !

  45. Ce livre est super, on se met tout à fait dans la peau du personnage. C’est compliqué de se lancer mais une fois plongé dedans, ce livre est super =D

  46. Je vous conseille se livre, il est extrêmement facile à lire, l’histoire est bien pour ceux qui aime l’informatique. Je pense voter pour le chef d’oeuvre u n livre vraiment géniale !

  47. Je vous conseille se livre, il est extrêmement facile à lire, l’histoire est bien pour ceux qui aime l’informatique et l’espionnage avec un soupçon d’humours . Je pense voter pour ce livre il est vraiment génial !

  48. L’histoire est très bien et facile à lire. Ce livre est bien, intéressent, il est parfait pour les gens qui aime l’informatique. Je le recommande !

  49. Un livre que j’ai dévoré !
    -Je pense pouvoir le relire encore 2 voir 3 fois.
    -Il est juste parfait !

  50. Très bon livre, avec de l’action. C’est assez original d’emmener un handicapé en mission secrète. Il y a trop de sciences fictions: fauteuil roulant qui vole… Le livre est simple a lire car le langage employé est familier. Je vous le conseil!

    Clément Pineau.

  51. J’admire l’auteur d’Infiltrés ,livre qui est très intéressant ; son écriture est agréable ,l’histoire est captivante. on s’attache au héros qui est handicapés mais je trouve dommage que la scène d’amour ne dure pas assez longtemps .j’ai pris plaisir à lire ce livre car il parle beaucoup de technologies

  52. J’ai bien aimé ce livre, mais le début était long car il était tous le temps sur l’ordinateur.

  53. J’ai beaucoup aimé ce livre même si, au tout début, je me suis ennuyé car l’action mets du temps à débuter mais après c’était super.

  54. C’est un livre très bien adapté à un large public car il est facile à lire et à comprendre. De plus, le suspense et l’action sont au rendez-vous surtout lors de la poursuite. Je le recommande vivement.

  55. Ce livre est super bien car il est intrigant et ça donne envie de lire la suite

  56. Super livre ! Un petit trop de surnaturel à mon goût.
    Quand on commence à le lire on ne peut s’arrêter.
    Histoire et contexte intéressant.
    19/20
    « Theo Martins »

  57. j’ai bien aimé ce livre, j’ai trouvé qu’Adam, un des héros du livre, était comme un magicien dans sa chambre devant son écran d’ordinateur. Mais ce que j’ai trouvé bizarre, c’est que ses parents ne se rendent compte de rien.

    Bryan Perriaux 501

  58. J’ai adoré ce livre car il est facile a comprendre et intéressant.
    Il est capativant ses pour ça que je le recommande.
    Je n’ai trouvé aucun point négatif!!!!!!!!

  59. J’ai bien apprécié l’histoire en général surtout le suspense et l situation du personnage car il travaille dans les services secrets.Mais le livre se finit vite, mais j’adore le thème de l’histoire qui parle du piratage informatique

  60. Infiltré est un livre très intéressant car l’histoire est bien trouvée avec de nombreux rebondissements. On arrive facilement à rentrer dans la vie du héros. Je suis agréablement surpris par tout ce qu’il peut faire sur un ordinateur, c’est impressionnant. J’apprécie le suspense de ce livre même si je pense qu’il trouve le produit trop tôt et que la voiture piégée est spéciale et bizarre. Ce passage du livre est moins compréhensible que le reste. J’admire les inventions qui sont intelligentes. On montre que même avec un handicap, on peut faire des choses. Je conseille aux personnes aimant les romans d’aventure de le lire !

  61. J’ai eu un coup de cœur pour ce livre car il est réaliste et très captivant. Le début est bien car on se croit à la guerre mais à la fin du chapitre on découvre que ce n’est qu’un simple jeu vidéo. A chaque fin de chapitre on a envie de continuer à lire ce livre. Je trouve dommage que cette histoire se termine par des conversations Skype. Cependant, cette fin permet au lecteur d’imaginer la suite.Certains chapitres sont longs mais l’histoire est pleine de suspense et rythmée. Le style d’écriture est accessible à un large public. Je conseille ce roman aux passionnés d’informatique et d’action.

  62. Infiltrés est un roman captivant grâce à son genre policier très développé car il y a de l’action , les service secret , le héro est un hacker professionnel en fauteuil roulant ,il devient espion en s’infiltrant sur le site de la CIA. Il a beaucoup de retournement de situation et du suspens !

  63. J’ai bien aimé car on est projeté dans l’action est le fait de la double histoire avec l histoire d’amour est passionnant .Récit captivant qui mélange l’effet de la course et infiltration d’Adam fondu dans la masse.Je raffole des livres d’action et le fait qu’il soit handicapes montre que tout le monde peu faire ce travaille malgres un début assez simpliste et Adam n a pas revu Emma .J’apprécie les description très présises cela permet de visualiser le moment dans sa tête.Je le conseille au lecteur qui aime les livres d’action.

  64. Ce livre est très beau car il nous instruit sur la vie des handicapés et des hackers.
    Il transporte les gens dans un univers inconnu puisque il se déroule dans une course de voitures clandestine.
    Je reste un peu sur ma faim car je trouve que le héros – ADAM – se fait avoir sur un pari inutile et débile.
    Je recommande comme même ce livre aux personnes aimant l’informatique et l’aventure.

  65. J’adore ce livre car on est tout de suite mis dans l’action avec le défi que lui lance Greg.J’apprecie le fait que Adams soit handicapé car cela montre que tout les monde peut faire des choses dangereuses . Le début est un peu simple puisque il accepte le défi trop facilement . Je prend plaisir à voir de chapitres en chapitres comment Adam et captivé par Emma . Ce que je trouve dommage c’est que Emma n’est pas vu Adam après son kidnapping. Ce live est captivant, agité et l’écriture est agréable . A lire de toute urgence!!!!

  66. J’ai adoré l’action et le suspens de ce livre. On s’attache facilement aux personnages qui sont drôles et touchants. Je trouve dommage qu’il y ait des passages un peu trop long et certains qui sont lassants. L’intrigue est maintenue jusqu’au bout et on ne sait pas si Adam va réussir et s’il vas s’en sortir. J’ai trouvé ce livre intriguant, intéressant et captivant. La présence de lieux réels nous aide à comprendre l’histoire. Je vous conseille ce live; il à été un vrai coup de cœur !

  67. c’est un livre super il y’a plien d’action il est interressent

  68. J’aime bien ce livre car c ‘est un roman policier. Le personnage m ‘intéresse car Adam a 15 ans, i lest handicapé , Adam passe toutes ça journée sur son ordinateur à jouer, à ses jeux vidéo. J’ai été agréablement surpris par ces ados car avec ses amis ils ont fait un pari que Adam doit pirater le site de la CIA ou sinon ces copains diront à tous le monde que c’est un Hacker. Si vous aimez les romans avec de l’action et du suspense, à lire de toute URGENCE !

  69. J’ai bien aimé ce livre car il y a de l’action quand Adam se fais enlever.
    J’ai aussi aimé le doute quand il infiltre le site de la CIA.
    J’ai aussi aimé car on s’attache au personnage et a l’histoire.
    Pour moi, c’est un livre où on ne s’ennuis pas car tout au long de l’histoire il y a doute,action et rebondisements.
    Je conseille se livre de toute urgence.

  70. J’ai adoré ce livre. Adam, le personnage principal est bien dans son rôle de hacker. Il y a de de l’action et du suspense jusqu’a la fin du livre. Il y a des nouvelles technologies comme son fauteuil roulant pour la Rivera Race qui se transforme en siège de voiture et jet-pack.

  71. J’adore le livre Infiltrés car l’histoire est entraînante et captivante.
    Malgré le début un peu long et lent, l’action est très souvent présente, tout en laissant place aux sentiments. Certains chapitres sont intrigants mais le vocabulaire de hacker est compliqué à comprendre. J’aime bien quand on se met à la place du personnage et que l’histoire se déroule à notre époque. Je recommande ce livre aux amateurs d’action !

  72. J’ai bien aimé ce livre car, l’action et pratiquement permanente. Je trouve que les personnes handicapés sont mise en avant car le jeune Adam handicapé fait une mission secrète avec beaucoup d’action et d’épreuve. Je n’ai pas aimé que le mission secrète du virus se termine si vite!
    Je vous le conseille!!!

  73. J’ai bien aimé ce livre car le style du personnage est original; un jeune hacker, fan de jeux vidéos, passionné de technologie. L’action est permanente. Le personnage principal est handicapé mais grâce aux inventions du génie des services secrets français, il peut bouger comme si il n’avait jamais eu de fauteuil roulant. Je trouve dommage que le héros étant handicapé puisse devenir agent secret et sauver l’ Europe d’un virus. Malgré cela je vous le conseille !

  74. J’ai bien aimé.Je trouve original d’écrire les côtés positifs des hackers,des geeks…On aimerait être a la place d’Adam, avoir l’intelligence pour pouvoir pirater des sites, infiltrer les groupes les plus secrets. Je raffole des livres d’actions et celui-ci en fait vraiment partie.La fin est trépidante rythmée et pleine de suspense.

  75. Infiltrés est un livre intéressant car il y a de l’action: rally (Riviera Race, voiture de luxe),virus extrêmement dangereux. Le personnage principale est Adam un personnage de 15 ans accompagné de sa collaboratrice nommée Clotilde sont captivants. Le livre est original, l écriture est en gros caractère mais je trouve dommage qu’il soit un peu long
    Je le conseille vivement au amateur d’action !

  76. Ce livre est vraiment bien le suspense est gardé jusqu’à la fin. Perso j’ai acheté la suite directement après avoir fini le premier ce livre bien qu’il est l’air épais il est vraiment très abordable

  77. Ce livre est super bien il montre qu’internet peut être très dangereux
    Il y a un peux de suspens
    C’est très interressant car le héros est handicapé

  78. infiltrés est un livre très intéressant,car l’histoire est réaliste et passionnante.
    On se met vite dans la peau d’Adam le personnage principal car il est bien détaillé et on s’attache à lui.
    Je trouve dommage d’avoir à la fin du livre, un jet-pack qui apparait sur le fauteuil roulant car ça gâche un peu le réalisme de l’histoire.
    Je vous le conseille.

    Romain Boureau

  79. Infiltrés est un livre très passionnant grâce à l’informatique, les voitures et la CIA qui l’enlève. En revanche la fin est moins bien car elle n’est pas très réaliste avec le fauteuil roulant qui se transforme en jet-pack et quand il tombe sur une voiture il n’a rien du tout. Elle est un peu décevante mais dans l’ensemble il est très bien.

  80. Infiltrés est un livre dans l’univers jeune ( jeu vidéo), il parle du handicap. Le personnage principal est attachant. La fin est trop courte, baclée mais il y a beaucoup d’action et on se met bien dans la peau du personnage principal. A lire de toute urgence !

  81. J’admire le courage du jeune hackeur dans les moments difficiles (ex: Quand il est capturé par des inconnus ) . Le contexte des courses de voiture est bien choisi . Et en plus je suis amateur de course poursuite et de voiture . Je vous conseille de le lire .

  82. « Infiltrés » est un livre qui parle d’un garçon qui, à cause d’un simple pari, va être entraîné dans une aventure palpitante.
    Je trouve que c’est une histoire pleine de rebondissements. D’une page à l’autre, rien ne peut être deviné. Toutefois, l’histoire d’amour présente à l’intérieur du roman est visible dès le début et tarde à arriver.
    Ce roman, malgré tous les termes informatiques, se lit assez facilement car tout est expliqué et décrit avec des détails.
    Je pense que c’est un livre à lire et même à relire pour le comprendre complètement.

  83. Ce roman raconte l’histoire d’un garçon qui pour un pari va avoir des sérieux problèmes mais il va devenir vite un espion au lieu
    d’être un hacker.
    J’ai bien aimé ce roman passionnant car j’ai adoré certains passages.
    J’ai trouvé l’histoire passionnante et curieuse.J’ai aimé le moment où ils étaient en pleine course.

  84. C’est un roman d’aventure,surtout dans le passage où il se fait enlever par des méchants et se fait récupérer par Clotilde et emmené a la CIA.
    Il fait rêver surtout quand il fait la course pour récupérer l’arme.J’avais l’impression d’y être

  85. Tout d’abord c’est un roman policier qui met en scène Adam un lycéen d’aujourd’hui qui est recruté par la DCRI.

    L’histoire était très originale car un a recruté par la DCRI cela n’est pas anodin.

    Le suspense dans l’histoire a vraiment été préservé pendant toute l’histoire comme lorsque qu’Adam est enfermé et qu’il essaye de s’échapper. On vivait ce moment avec lui on avait même peur que son gardien le découvre.

    J’ai vraiment été captivé par ce roman et par sa suite (A la fin du 1er livre Clotilde envoie un message à Adam pour lancer sa seconde mission.)
    Il laisse vraiment le lecteur en haleine. ce roman me fait penser à la série de James Bond aussi bien qu’en livre qu’en film, ils ont plusieurs points communs par exemple ils travaillent tous les deux dans un service d’espionnage. (MI6-DCRI)

  86. C’est un roman d’aventure,surtout dans le passage où il se fait enlever par des méchants et se fait récupérer par Clotilde et emmener à la CIA.
    Il fait rêver surtout quand il fait la course pour récupérer l’arme. J’avais l’impression d’y être .

  87. c’est un roman avec du suspense et de l’aventure. Au début il joue mais en apprenant qu’il a un handicap ses touchant. voila se livre et parfait.

Laisser un commentaire