Coeurs en fuite

Présentation de l’éditeur :

Le père d’Alex est un dangereux mafieux, celui de Jade le policier qui l’a traqué en vain pendant des années. Mais en amour on ne choisit pas, et les deux lycéens n’en peuvent plus de se cacher. Alors Alex a l’idée d’organiser son propre enlèvement pour faire chanter son père, lui extorquer une grosse somme d’argent et fuir à l’étranger avec Jade. Elle hésite, puis accepte.
Sans comprendre dans quel terrible engrenage ils s’engagent…

 

(30 commentaires)

Passer au formulaire de commentaire

  1. J’ai bien aimé ce livre plein d’aventure et de mystère. Alex et jade se cachent pour se voir car les pères sont ennemis jurés. Comment vont-ils pouvoir vivre leur amour ?
    GA 5ème

  2. J’ai aimé leur histoire d’amour, un amour impossible à cause de leurs pères. Le rôle du père de Jade m’a perturbé : est-il gentil ou méchant ou est-ce juste son obsession pour le père de Alex qui va trop loin ? La tournure des événements est inattendue. Jade et Alex vont-ils réussir leur enlèvement ou vont-ils être pris à leur propre jeu…
    Ewilan85

  3. J’ai adoré ce livre car il était plein d’aventure et plusieurs fois aussi plein de mystère. J’ai aussi bien aimé quand les deux jeunes se voyaient sans les autorisations de leurs pères. Mais comment vont-ils pouvoir continuer à se voir …
    RA 5è

  4. Alex, le fils d’un dangereux mafieux et Jade, la fille d’un policier s’aiment. Pour vivre leur amour sans rester cachés, ils veulent partir à l’étranger avec une grosse somme d’argent en simulant l’enlèvement d’Alex. Mais les lycéens s’engagent sans le savoir dans un terrible engrenage …

    M.J. 5ème

  5. J’ai aimé ce livre car il y avait de l’action, des rebondissements et des retournements de situations inattendus… J’ai apprécié que les enfants de deux ennemis jurés tombent amoureux. Cependant, je n’ai pas très bien compris le rôle du père de Jade. J’ai moins aimé le fait que certains personnages ne changent pas d’attitude à la fin du roman, et les scènes violentes avec des personnages qui apparaissent vers la fin du livre. Jade et Alex vont-ils enfin pouvoir vivre leur amour sans devoir se cacher?
    P.C 402

  6. C’est l’histoire de deux jeunes adolescents Jade et Alex qui vont avoir un rêve fou : s’enfuir ensemble. Ne pouvant plus supporter de se cacher à cause de leurs parents, ils organisent l’enlèvement d’Alex et demande une grosse somme d’argent à son père, qui est un malfaiteur millionnaire,n pour partir ensemble aux Philippines. Mais un affreux cauchemar va faire échouer leur plans… J’ai juste ADORE ce livre car l’action est présente et l’histoire est merveilleusement romantique. Pour les adolescents en demande de liberté, ce livre nous fait partir sans quitter notre salon. Un délice pour les lecteurs aventuriers !

  7. Ce livre plein de rebondissements raconte une enquête policière comme une machine bien huilée( tellement bien qu’à un moment, je ne savais plus vraiment dans quel camp était le père de Jade)

  8. Le livre qui ne plaît pas à tous le monde
    Coeurs en fuite de Agnès Laroche

    Alex et Jade sont 2 jeunes fous amoureux l’un et l’autre. Mais leurs pères se détestent. Un policier contre un mafieux. Comment vont faire Alex et Jade pour se voir?
    Personellement je n’ai pas trop accroché à ce livre. Pourtant le début me plaisait j’aimais bien cette ambiance d’amour impossible .
    Cependant la fin était sans surprise, c était décevant et même ennuyeux. La fin se devinait des le milieu du livre.

  9. C’est l’histoire de Jade,une lycéenne,fille d’un policier qui est amoureuse d’un nommé Alex, fils de gangster.
    Le père de Jade essaye de traquer le père d’Alex, mais en vain.
    L’histoire est vraiment intéressante, de l’intrigue au changement de situation, j’ai adoré l’histoire je n’ai vraiment rien à dire,
    le texte, le scénario c’est vraiment originale et mouvementé, le suspens est vraiment dans l’histoire, vont-ils vivre un amour
    impossible, heureux ou triste, voilà le début de l’histoire, cependant je ne peux en dire d’avantage, ce roman est surtout conseillé
    pour ceux qui aime les histoires d’amours et d’aventures…

  10. Pour commencer Alex et jade sont amoureux, ils veulent faire un kidnapping pour récupérer de l’argent pour ensuite s’enfuir loin de leurs parents. Leur faux kidnapping fonctionne pas comme prévu. Sachant que le père d’Alex est un mafieux dangereux et le père de Jade est un policier qui le chasse. Ils ont demandé de l’argent au grand mafieux pour en échange récupérer son fils. En se préparant, ils se sont fait kidnapper mais celui ci n’était pas un faux, des ennemies du père d’Alex ont enlevé sont fils et sa copine. C’est un roman très facile a lire et très bien moi j’ai adoré. C’est un livre pour ceux qui aime l’aventure

  11. J’ai bien aimé ce livre car le retournement de situation est surprenant et inattendu. Les personnages sont attachants et leur situation impossible. Le fait que les personnages soit pris à leur propre jeu est original et innove des autres livres.
    Océanne BOISSEAU 402

  12. Le livre qui ne plaît pas à tous le monde
    Cœurs en fuite de Agnès Laroche

    J’ai bien aimée ce livre car il est plein d’aventure , d’angoisse et plein de suspense. Alex et jade sont amoureux, ils veulent faire un kidnapping les ados on pas mal d’idée en tête sur tout s’enfuir dans une maison privée de son père. Le père de Jade veux attraper le père de Alex car il veut le mettre en prison. malheureusement ça n’a pas marché. Même si j’aime moins le sentimental que le policier j’ai bien aime ce livre

  13. C’est l’histoire de Jade, fille d’un policier, et Alex lui est fils d’un gangster il tombe alors fous amoureux l’un l’autre mais c’est l’amour impossible entre car ses le père de jade qui a arrêté le père d’Alex .

    Ce livre est intéressant , il a été écrit par Agnès Laroche .Il a été impossible pour moi de lâcher ce roman car il y a beaucoup de suspense mais aussi de l’action en revanche je trouve que la fin du livre a été vite terminer comme si l’auteur avait tout de suite envie d’avoir fini son livre . Mais j’ai aimé ce livre car l’action est très bien et cela fait comme si tu étais à la place des personnages principaux

  14. Coeur en fuite

    Au début c’est l’histoire d une adolescente et d un adolescent qui s aime sauf qu il y a un problème le père de la jeune fille est policier et traque depuis plusieurs année le père du jeune garçon. Il vont vivre un amour caché et vont décider de faire un acte qui va les mettre dans une galère… D’après moi c’est un livre réaliste, a la fois touchant et impossible a lâcher. Je conseil se livre pour ceux qui aime le suspense.

  15. J’ai beaucoup aimé ce livre car il est intrigant,parole d’amour,d’évasion et est un livre policier à la fois.Pour commencé l’amour de Jade et Alex est un amour caché (ce que je trouve plutôt romantique, car nous voyons qu’ils s’aiment vraiment.) Ensuite ils veulent a tout prix s’enfuir loin de leur parent, au Philippine.Nous lecteur nous nous attachons très vite a Jade et Alex? et nous voulons vraiment que leur amour dure aussi longtemps que possible . Ce livre m’a permis de m’échapper de ce monde et de m’imaginer dans ce livre, de vivre les scènes avec nos personnages,c’est a un point a ce que quand j’ai refermé pour la dernière fois ce livre j’était déçu d’être de « retour » dans ce monde.Il est émouvant,facile à lire. Cependant je suis mitigé sur le dénouement on s’attend un peu a ce qui va se passer mais on s’attend pas vraiment a ce que ce sois exactement pareil, a vous de’ lire pour comprendre.
    Bref ce livre est fait pour tout ceux qui aime le suspense et l’amour. C’est un gros coup de cœur pour moi.
    Loane 4°B

  16. Pour commencer, le roman à été un réel coup de cœur pour moi. On se rend compte de l’amour fort qui réuni les 2 personnages. J’ai dévoré le livre! L’histoire est très surprenante et à pleins de rebondissements. Ils s’engagent rapidement dans leur acte sans trop se rendre compte des conséquences d’après leur acte, il ne pensent qu’a leur vie amoureuse a 2. J’ai été captivée par leur histoire. Le livre en lui même n’est pas très épais, ce qui le rend plutôt facile à lire. Je conseille vraiment ce livre pour les personnes romantiques et celles qui aime les romans à action.

  17. J’ai beaucoup aimé ce livre car il est plein de suspense et de rebondissements. Il parle de deux lycéens, Alex et Jade, qui s’aiment en cachette. En effet, le père d’ Alex est un dangereux mafieux et le père de Jade, un policier qui traque celui d’ Alex. Le livre est plein de scènes d’ actions, d’ enlèvements mais les scènes se ressemblent parfois un peu trop à mon goût. Je vous conseille ce livre si vous aimez les livres policiers et les styles d’ écriture qui suscitent le suspense et l’ intérêt. Une fois que vous aurez commencé ce livre, vous ne pourrez plus vous arrêter !
    A.H.
    4A

  18. « Cœurs en fuite  » est un bon livre. Il y a de l’action et le texte est facile à lire et à comprendre. Cependant je trouve dommage que l’histoire ne se déroule que sur un seul jour en particulier. L’histoire n’était pas très réaliste non plus… Je vois mal des jeunes prendre la décision de tout quitter et d’entreprendre son propre kidnapping. Mais on a envie, malgré ça, de poursuivre la lecture qui est pleine de suspens et de rebondissements.
    Une histoire d’amour entre deux jeunes qui rêvent de liberté, pour ceux ou celles qui aiment ce genre d’histoire, je vous le conseille vivement.

  19. Ce roman est agréable à lire il y a beaucoup de sensibilité, la 4eme de couverture m’a incité à lire ce roman . J’ai beaucoup aimé le contexte du livre qui dit que les personnages veulent s’enfuir loin de leurs parents dans un autre pays mais je trouve qu’il y a un peu trop de descriptions et pas assez d’actions. Mais il y avait pas mal de suspense on ne sait pas si elle peut se faire prendre pas le père d’Alex. Elle a réussi à rapprocher les personnages des lecteurs. J’ai bien aimé cette histoire d’amour impossible .
    Je vous le conseille pour ceux qui aiment le suspens et veulent un livre facile, agréable à lire .
    Noémie

  20. Tous d’abord ce roman a bouleversé ma vision des chose sur le grand l’amour. Ce livre est magnifique avec de l’intrigue, l’action et de l’amour bien-sure . On se met facilement la la place des personnage, des qu’on commence a lire on ne peut plus s’arrêter. On se prend dans leur aventure et on essai même de trouve des solution avec eux. Pour finir qu’est que vous fait encore là ? Vous ne lavé pas déjà commencer?

  21. Beau roman, histoire captivante qui nous embarque !
    Les chapitres remplis de suspense ce qui donne envie de continuer la lecture. Le scenario est original et bien construit, le style est agréable. Mais nous sommes déçus par certains passages trop courts et donc lassants. Le début de l’histoire est difficile à comprendre mais ensuite on s’attache aux personnages: Alex et Jade et l’on s’identifie à eux.
    Un moment de lecture intense!

  22. C’est l’histoire d’une lycéenne nommée Jade. Son père est policier et traque un dangereux mafieux, le père d’Alex. Jade et Alex, les deux jeunes lycéens, vont devenir fous amoureux mais c’est l’amour impossible pour les deux tourtereaux qui vont devoir faire croire à un enlèvement pour se retrouver ensemble…

    Pour commencer ce roman est très agréable et intéressant à lire , écrit par Agnès Laroche. Il était impossible pour moi de lâcher ce livre car il y a beaucoup d’actions et de suspense. En revanche, je trouve que la fin de l’histoire est vite terminée. On a l’impression que l’auteur voulait tout de suite avoir fini de l’écrire, mais je recommande de le lire car on est embarqué dans l’action de ce roman.

  23. C’est un livre intéressant car il y a de l’action, des projets avec des imprévus, petit bémol certains passages sont un peu trop long.
    Il fait réfléchir et il est très facile à lire.
    Pour ceux qui aiment les aventures et les histoires d’amour nous vous recommandons ce livre.

  24. J’ai beaucoup aimé ce livre. L’histoire m’a beaucoup plu, elle est très captivante, on a toujours envie d’avancer dans le livre et de savoir la suite. Je recommande se livre pour ce qui aime les d’histoires d’amour.

  25. C’est un livre super bien car il y a de l’action, il y a la police et la Mafia . Il est pas très difficile à lire et ça montre que l’amour recule devant rien même fuir à leur parents.
    Benjamin

  26. J’ai aimé ce livre du début à la fin.
    Je vous le conseille énormément, il est captivant, intéressant et incroyable.

  27. J’ai adoré ce livre, l’ambiance est stressante quand Jade et Alex sont poursuivis par les méchants bandits. Le livre est palpitant et extrêmement agréable à lire. L’histoire qui est raconté entre les deux amoureux est très belle. En plus de ça, Alex vient à découvrir qui son père est vraiment et il va se rendre compte que son père n’est pas l’homme qu’il connait. J’ai beaucoup apprécié ce livre et c’est vraiment un magnifique livre à lire.

  28. J’ai adoré ce livre car il y a une histoire mouvementée avec beaucoup d’actions et de suspense (surtout à la fin). J’ai bien aimé les personnages (Alex et Jade) car ils étaient prêts à s’échapper pour rester ensemble. Le livre était facile à lire mais je suis un peu déçu de la fin car on la devinait facilement.
    C’est un livre que je vous recommande fortement !!!

  29. Ce livre est une histoire passionnante avec de grandes péripéties, du suspense. C’est l’histoire de Jade et Alex deux amoureux qui ne supportent plus de ne plus être ensemble. Ils décident donc de partir loin de leur famille. Arriveront-t-ils au bout de leur voyage ?

  30. Alex et Jade sont ensemble depuis quelques mois mais leur relation est impossible . En effet le père d’Alex est un mafieux recherché, celui de Jade est le policier qui la traque en vain depuis des années.
    Leur seul moyen de vivre leur histoire d’amour serait de partir… loin ! Alex a un plan risqué mais malgré le danger, ils sont près à tout affronter pour sauver leur amour…

Laisser un commentaire